Injections
Peelings
Lasers
Nutrition
Mésothérapie
Greffe de cheveux
 
 
Blanchiment dentaire

blanchiment_dentaire_sofmmaa.jpgLe blanchiment dentaire sur les dents vivantes permet d'obtenir un éclaircissement pouvant aller jusqu'à 2 teintes.

Il peut être fait soit au fauteuil du praticien soit à domicile. Il nécessite toujours un bilan préalable chez un dentiste avec un détartrage.

Il est préférable de pratiquer un protocole au fauteuil en 2 ou 3 séances car le résultat est supérieur au traitement à domicile. L'acte n'est pas douloureux et le résultat peut persister plusieurs années en fonction du mode de vie (tabac, vin rouge, café...)

Le blanchiment dentaire effectué par un médecin MMAA (médecin morphologue et ant-âge) est un blanchiment externe sur dents vivantes. Il ne blanchit pas les travaux prothétiques.

Il peut se passer en ambulatoire (à la maison)  : en 2 à 3 séances et nécessite le port d'une gouttière (fabriquée par un prothésiste dentaire) pendant 2 ou 3 nuits.

Ou bien

Il se passe au cabinet : le protocole est d'environ 2 à 3 séances d'une demi-heure chacune environ. Il traite une arcade puis l'autre si nécessaire en fonction de l'analyse du sourire et de la détermination du nombre de dents à blanchir.

Le blanchiment dentaire se déroule toujours après une consultation de contrôle de votre chirugien dentiste qui procèdera à l'élimination des contre-indications et également à un détartrage avec élimination des colorations externes dues à notre mode de vie (café, tabac, vin...)

La durée du blanchiment dépend de votre mode de vie, elle est d'environ de 2 ans Il peut être prolongé par la mise en place sur vos dents d'un vernis protecteur qui protègera vos dents des agents colorants et leur donnera une brillance exceptionnelle.

Le blanchiment dentaire externe n'est pas douloureux, quelques hypersensibilités passagères peuvent être soulagées par du gel fluoré.

mmaa_sourire_esthetique.jpg
 
 
 
© 2017 www.esthetique-perpignan.com
Ce site est hébergé par la société celeonet et utilise : Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.